Bonjour !
Nous revoilà partis en excursion ! Cette fois, je vous invite à porter votre attention sur vos rêves.
Il est tellement bon de se poser, de ralentir juste pour prendre le temps de rêver, d'oser croire au meilleur, sans désillusion mais simplement en gardant l'espoir, en ayant cette capacité à imaginer autre chose.
Oser croire en soi, en nos rêves, en la vie.
Il est bon de se poser pour réfléchir à nos passions, nos envies. Il est toujours temps de créer ce que l'on veut. Ne pas regretter mais transformer maintenant pour ne pas qu'il soit trop tard.
Tant pis pour les regrets du passé : l'action, l'imagination, la créativité et l'enthousiasme changeront tout et rendront nos rêves beaucoup plus fluides et accessibles !
Selon moi, nous sommes sur cette terre pour faire des expériences, certes, mais aussi pour réaliser nos rêves, nos missions ; avec sagesse, patience et ouverture.
Pour terminer, je vous propose un petit exercice amusant : prendre une photo de ce qui symbolise vos rêves ou simplement l'un d'eux... Je vous invite à y mettre toute votre créativité et à le faire avec enthousiasme et avec vos yeux d'enfant.
Je vous souhaite de beaux rêves plein de douceur et de sagesse et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour écouter l'épisode du podcast qui reprendra toutes les réflexions et inspirations des précédentes publications consacrées à ce très beau roman, le gardien des souvenirs. Ainsi ce sera la fin de cette exploration.
Et rappelez-vous que "Tout commence puis tout prend fin, pour recommencer à nouveau mais différemment".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire