Bonjour !
En raison de la canicule, les publications sont un peu irrégulières mais il est impératif de ne pas laisser les appareils en marche trop longtemps ni le cerveau en surchauffe !
Prenons le temps de souffler et de se rafraîchir...
A lundi et belles lectures à toutes et tous :-)
Prenez-soin de vous : protégez-vous de la chaleur et lisez !
Image pixabay.com stocksnap |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire