Bonjour,
Ce matin, je me suis réveillée avec un rêve étrange dans la tête; il n'était pas vraiment agréable mais je ne pourrai toutefois le qualifier de cauchemardesque; il était juste incompréhensible (comme la plupart des rêves le direz-vous !) et marquant.
J'avoue ne pas aimer avoir ce genre de rêves, vous savez, ceux qui paraissent tellement réels que vous ne pouvez les oublier malgré les années... Bref, je me suis dit, en ouvrant les yeux, qu'il serait dommage de commencer la journée avec un sentiment désagréable dans le cœur et qu'il serait plus profitable de m'accorder quelques minutes pour moi... J'ai donc pris le temps de me réveiller tout à fait, de m'étirer, de respirer profondément et de contempler quelques instants ce beau ciel ensoleillé. Puis je me suis levée en douceur, accompagnée de ma fidèle Figaro (oui je sais, c'est un fille ! !). Voilà, je me sens déjà beaucoup mieux et prête à prendre un bon petit déjeuner !
Profitez bien de ce samedi pour réaliser des activités qui vous procure plaisir et joie, prenez du temps pour vous et n'oubliez pas de vous détendre...
| Ma petite Figaro ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire